| Bonjour de Neit à Shun et Kanon | |
|
+7shyryu [B.S.M] Niconoss [ Lightemp ] Poligny [IOR] Shun Chris kanon Neit[AOK] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neit[AOK]
| Sujet: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 7 Juin - 9:30 | |
| Voilà, c'est fait lol ...
PS: il est pas un peu sombre votre forum...?
Bonne continuation et bon jeu ! | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 7 Juin - 12:41 | |
| Salut Neit , j' avoue qu il est un peu sombre mais bon, j ai plus envie de me prendre la tete avec des couleurs passe quand tu veux par ici | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 7 Juin - 14:13 | |
| Tiens encore un monsieur du top50 Jvais commencer à me sentir tout petit ici 'lu | |
|
| |
kanon Admin
| |
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 7 Juin - 15:49 | |
| Ok pas de problème jvais te trouver ça | |
|
| |
Neit[AOK]
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 7 Juin - 18:12 | |
| Sinon avant que tu me recycles... j'ai un truc pour vous si ça vous intéresse évidement ... Matières premières sur lune [XXXXXX] le 06-07 15:45:50 Métal: 2226380 Cristal: 4000900 Deutérium: 2119180 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 101 Grand transporteur 329 Chasseur léger 123 Recycleur 1253 Sonde espionnage 7 Étoile de la mort 1 Défense Bâtiments Usine de robots 7 Base lunaire 6 Phalange de capteur 5 Porte de saut spatial 1 Recherche Technologie Espionnage 12 Technologie Ordinateur 12 Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 9 Réacteur à combustion 12 Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 8 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3 Technologie Graviton 1 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100% Flotte : Attaquant (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 150 43.811 45 1.390 2.002 200 100 Si vous avez envie de vous faire un petit HoF.. tenez moi au courant ! j ai relevé les coordoné et sortie de ici . Sinon merci quand meme Edit par Kanon
| |
|
| |
Shun
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 7 Juin - 20:05 | |
| bonjours mon cher ami ca fais plaisir de te voir ici.
tu sera toujours le bienvenu | |
|
| |
Neit[AOK]
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Jeu 8 Juin - 9:28 | |
| Ok pour les coordonnées, je te remercie... Au passage, je vous raconte l'histoire, elle me sidère un peu ! C. raid Marley. Marley se connecte 2 min avant impact (un chatteux il y avait pour 20M de ressources à quai et il est tout juste rentré de TP pour le bacà et il dégage sa flotte. C demande remboursement de ses pertes et du deut à Marley ! Raison invoquée : Marley aurai du prévenir. C. demande à Urien de l'aide : celui-ci envois 25 EDLM sur la planète de Marley. Je demande des explications à Urien : en effet, C. n'avait qu'à scanner avant impact... Réponse de C.: - Citation :
- 06-08 03:21:09 (sans objet)Répondre
salutations, je permet de vous posez quelques question puisque vous n'hésitez pas à me juger derrière mon dos: raider une flotte à quai pour 7 millions de benfice vous appellez ça raider n'importe comment? ne pas scaner avant impact alors que je l'ai sous phallange vous appelez ça se planter? et ne pas prévenir quand vous vous apprettez a perdre 68M de def vous appelez ça comment?c'est qui qui se plante c'est moi ou c'est lui? Déjà c'est louche que Urien ne me réponde pas, mais C. ensuite il m'a l'air d'etre un vrai boulet... il l'a sous phalange et il n'est pas capable de voir une flotte qui décolle d'une planète... pfffff | |
|
| |
Neit[AOK]
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Ven 9 Juin - 9:36 | |
| Bon anniversaire à Kanon !!! | |
|
| |
Chris Admin
| |
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Ven 9 Juin - 10:40 | |
| merci à vous deux allé op dans le bar, et que la vodka coule a flot ^^ | |
|
| |
Neit[AOK]
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mar 12 Sep - 13:24 | |
| Voilà, depuis qqs tps je n'ai pas pu avoir MSN ni une connexion stable vu que je bouge souvent et révise le reste du tps lol!! Je post ici pour savoir comment vont Shun et Kanon... Il me semble avoir vu un HOF de chez vous, félicitations !!!! (et un chambrage de Kanon... ) Pour l'instant je ne joue plus à Ogame depuis 2 mois, vu que j'ai un important exam fin Septembre, mais je reviendrai p ê... si vous avez qqn qui souhaite céder son compte LOL... Alors Messieurs Shun et Kanon comment allez vous? Il est enfin prêt ton compte Shun ???? Tes HOF me manquent !!!! Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Poligny [IOR]
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mar 12 Sep - 15:07 | |
| je me dissais aussi je suis beaucoup moin sondé qu'avant | |
|
| |
Shun
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mar 12 Sep - 19:55 | |
| salut a toi ca fais plaisir de te revoir ca fais assez longtemps mon compte n'est pas encore pret pour des hof mes crois moi c'est en cours la je monte tt doucement.
la mon compte et juste pret pour depouillé des gens :p
j'espere te revoir tres vite ta compagnie me manque sur msn.
En tout cas bonne chance pour ton examen. | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mar 12 Sep - 20:40 | |
| Salut Neit, c' est vrai que ca fait longtemps .... J' espere aussi que tu pourra vite revenir sur l uni 5 mais bon faut pas oublier que la vie IRL prime sur le jeu .. alors d' abord les exams, et apres tu reviens Merci d' etre passer dire un ptit bonjour sur le fofo c' est sympa | |
|
| |
Niconoss [ Lightemp ]
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mar 12 Sep - 22:05 | |
| Tien donc Neit en parlant de msn j' ai pas celuid e bocou de eprosnne ici j' ia que celui de Kanon | |
|
| |
Neit[AOK]
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 13 Sep - 9:17 | |
| Wé l'année dernière je l'ai raté de peu ce connard de concours (bon ça m'a permis de vous rejoindre au classement mais cette année je tiens pas à la reperdre ... Voilou ! @Shun, t'inquiète pas la freebox devrait fonctionner bientot et même si je taf à partir du 1er octobre on trouvera bien le tps de se raconter nos vies lol !!! Et de parler un peu plus Kanon !! Allé, Ciao !! | |
|
| |
Shun
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 13 Sep - 13:49 | |
| lol il y a pas de probleme allé bon courage ++ | |
|
| |
Neit[AOK]
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Sam 7 Oct - 14:46 | |
| Mais que vois je ????? Pollux recyclé par... Kanon ????? RRRRRRrrrrrrr !!! LOL... c'est tes recyclos que je t'avais demandé pas de te le faire à ma place .... Moi j'avais aussi 60M de bénéf sur lui LOL !!!! M'en fous, qd c'est un pote qui recycle, j'suis aussi content !!!! C'est bien joué ! Donne moi juste les détails en MP de comment tu l'as eu pare que moi j'ai posé une flottante, tenté de venir depusi la lune... en tout au moins 7M de deut cramé... tjs connecté le type (grillé à 1/2h près lors du 2e assaut) lol !!!! Super RC et quelle rentabilité !!! Bravo mec !!!! @Shun : ça fait lgtps que je t'ai pas vu ds le HoF ... tu es bientôt près parce que j'ai hate de te voir à l'oeuvre !!!! | |
|
| |
shyryu [B.S.M]
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Metz est de la France Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Lun 9 Oct - 12:09 | |
| Salut a vous
en effet le Hof de Kanon est un pur sang il est magnifique et je le felicite encore une fois j espere qu il nous en referas un comme celui la meme plus gros encore si il le peut
bonne continuation a vous tous et bonne chance pour ton exam Neit | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Lun 9 Oct - 12:41 | |
| merci ^^ ben disons que j ai du avoir de la chance alors Neit | |
|
| |
hulk
| |
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Lun 9 Oct - 20:18 | |
| mdr merci Hulk | |
|
| |
[AOK] Batman
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Mer 11 Oct - 20:16 | |
| gg kanon ta fais un magnifique benefice de vodka tu pourrais faire partager | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon Ven 13 Oct - 16:50 | |
| merci batman , pas de soucis pour la vodka je l a fais partagé apres le reste ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Neit à Shun et Kanon | |
| |
|
| |
| Bonjour de Neit à Shun et Kanon | |
|