| Le bonjour de la Chapter House | |
|
+7Poligny [IOR] Neit[AOK] Skycuicui Itachiii [AOK] Batman Chris [Dune] Duc Leto Atreides 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[Dune] Duc Leto Atreides
| Sujet: Le bonjour de la Chapter House Mer 15 Nov - 3:33 | |
| Salut à tous, J'espére que l'intégrations de Skycuicui se passe bien, quand à moi je ne compte pas le nombre de fois ou on me demande d'intégrer une alliance, mais pour l'instant je choisis une autre voie N'hésitez pas à nous rendre une petite visite amicale sur notre forum : http://chapter-house.forumactif.com/index.forum Bien amicalement Duc Leto Atreides Dune powaaaaaa | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Mer 15 Nov - 8:23 | |
| Bienvenue, Apparemment tu n'arrêtes pas, heureux que tu continues Ps: ça se passe bien jpense ya juste itachiii qui va se faire taper parce qu'il flood partout | |
|
| |
[AOK] Batman
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Mer 15 Nov - 20:02 | |
| tiens leto slt a toi tu doit pas te souvenir de moi mais j'était ton voisin en g4 quand tu était chez les dunes !!!! tiens au faites tu veut venir chez nous et toi chris tu veux pas venir aussi???? | |
|
| |
Itachiii
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Jeu 16 Nov - 0:48 | |
| Bonsoir Duc Leto, Bienvenue sur le fofo ^^ et bonne chance dans ta nouvelle ally. Ps : venez me tapper je vous attend | |
|
| |
Skycuicui
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Jeu 16 Nov - 13:49 | |
| Coucou Laurent Ne t'inquiéte pas je vais bien bon courage pour ta nouvelle ally | |
|
| |
Neit[AOK]
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Jeu 16 Nov - 14:43 | |
| J'ai 2 min alors je passe faire un bonjour!!
Au Seigneur Leto et aux nouveaux de cette alliance !! En fait à part Shun et Kanon (merci pour les encouragements!!!) et les anciens que j'ai "croisé" je ne vous connais pas bcp lol
Bah je vous invite à passer sur notre forum aussi http://forumaok.frbb.net/
(Tiens j'avai pas remarqué la nouvelle image en fond... uhu^^ elle pète bien !!!)
Je vous souhaite un bon jeu les LOR !!!
A bientot
Neit | |
|
| |
[Dune] Duc Leto Atreides
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Sam 13 Jan - 23:58 | |
| Juste un petit message pour vous dire que nous avons proposé une fusion à l'alliance Dune et que nous avons accepté de conserver le nom...
La fusion s'est terminée il y a quelques jours avec l'arrivée de Ptolemée.
Nous aimerions vous proposer de nous rejoindre et creer dans la foulée une wing afin de ne pas dépasser la trentaine de membre dans l'alliance mére.
Prennez votre temps pour répondre, vous êtes tous des joueurs appréciés et vous connaissez nombre d'entre nous.
Cdt
Leto | |
|
| |
Poligny [IOR]
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Dim 14 Jan - 16:27 | |
| kikou chère Duc nous prenons bien note de votre invitation, nous allons en discuté mais je ne crainds que la Dune d'aujourd'hui ne soit se que nous cherchons à l'heure actuelle. personnellement je pense que des liens se sont forgé entre tout les membres "sauf notre boulet de bratac mais bon on fait avec " Amicalement | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Dim 14 Jan - 22:41 | |
| salut Leto,
On a pas procédé a de vote ou autre... mais moi je ne vous rejoindrai pas quoiqu' il en soit. j' ai mon ally et j' y suis bien meme si je dois rester tout seul. De plus, je ne suis pas pour les alliances a 200 personnes( je parle de vos proposition de fusion a plusieurs alliances ) mais je suis plus pour alliance de bon joueurs, sympa où il y a une ambiance sympa.
Voila pour moi !! | |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Dim 14 Jan - 23:08 | |
| Salut !! ( mon avis, euhhhhh je sais pas laisse moi réfléchir un peu de temps xD) bienvenue sinon prend donc un verre | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Dim 14 Jan - 23:08 | |
| Je suis d'accord avec les 2noobs. | |
|
| |
Itachiii
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Lun 15 Jan - 0:30 | |
| Je suis d'accord avec les 4 noobs qui ont répondu plus haut.
:fff: Ps : Bonne année Duc Leto. | |
|
| |
[Dune] Duc Leto Atreides
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Mar 16 Jan - 1:51 | |
| Et bien je dirais que si vous venez on sera 22 et non pas 200, car 14 d'entre nous partiront dans la wing. Venez flooder chez nous vous verrez que les joueurs sont tous sympatiques. Maintenant, ayant créé la Chapter House seul et refusé toutes les propositions pour rejoindre des alliances prestigieuses, je comprend le choix de Kanon. Je ne prétend pas reformer la grande Dune, bien des choses ont changé, mes compagnons d'hier sont eparpillés dans différentes alliances mais je sais que vous êtes des joueurs de valeur et ne pas vous le proposer serait à mon sens une erreur. Bonne année et à bientôt sur notre forum pour boire une Dunebeer Cdt Leto | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Mar 16 Jan - 11:42 | |
| comme vous le voyez, Laurent fait de l'originalité...dunebeer non mais oh ! c'est moi qui dit ça Bien le bonjour a vous, poligny on se retrouve sur mes colos (et oui va falloir que je pense a mettre une def mais bon comme je suis connecté souvent Sinon venez faire un tour sur le fofo pour boire une DuneBeer | |
|
| |
Poligny [IOR]
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Mer 17 Jan - 22:14 | |
| je prend ça pour un défi ^^ | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Le bonjour de la Chapter House Ven 19 Jan - 0:09 | |
| Parle beau merle Non mais de toute maniere je cherche un autre compte | |
|
| |