| demande de rapprochement | |
|
+6JanOo [Luna Sea] Shun Itachiii Poligny [IOR] Chris [AOK] Batman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poligny [IOR]
| Sujet: Re: demande de rapprochement Mer 29 Nov - 2:34 | |
| lol on passe trop de temps a raider, ça doit être pour ça bah on a eu une autre proposition de fusion aussi, qui n'est pas forcément sur la bonne voie non plus^^ mais bon le truc que je trouve bien chez vous c'est votre qualité de raideur, la on en pas trop reparler mais il va faloire, le tout de pas vous faire trop attendre non plus! Amicalement | |
|
| |
JanOo [Luna Sea]
| |
| |
JanOo [Luna Sea]
| Sujet: Re: demande de rapprochement Dim 3 Déc - 13:36 | |
| Je passait non loin de l'ambassade des L.O.R alors je me suis dit pourquoi ne pas passer les voirs.
Don je passe prendre des petites nouvelles comment sa va ? et ou en est notre demande???.
Bon je vous laisser a tres bientot
AHOLA JaNoO | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: demande de rapprochement Dim 3 Déc - 15:11 | |
| Re ^^
Pas d'avancement donc ça va de plus en plus vers un non catégorique dsl | |
|
| |
Poligny [IOR]
| Sujet: Re: demande de rapprochement Dim 3 Déc - 17:06 | |
| oui après quelques discutions il s'averait que vous êtes de bon joueur avec de jolie flotte mais seul 2 membres rentre dans les conditions de recrutement sur 8 je crois!
je rappel celle-ci qui sont top 100 flotte ou top 200 pts, pour le top 200pts on opte quand même plus pour un top 100 je sais même pas pourquoi on l'a laissé enfaite^^
Donc désoler pour tout le temps que Batman et toi même avez laissé pour cette fusion ainsi que l'interêt que vous nous avez porter!
Bonne continuation à tous
Amicalement
Poligny | |
|
| |
[AOK] Batman
| Sujet: Re: demande de rapprochement Dim 3 Déc - 19:46 | |
| on comprend votre decision mais vous avez pas mis en place une wing???? sinon poligny pour le top 200 flotte il y a 3 joueurs dedans et 5 dans le top 230 pas grave je vous souhaite tous une bonne route a part skycuicui qui ne divulgent pas sa vrai identité je l'aurais un jour je l'aurais..... c'est la maf euh je suis partis un peu loin^^ | |
|
| |
JanOo [Luna Sea]
| Sujet: Re: demande de rapprochement Dim 3 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Poligny [IOR]
| Sujet: Re: demande de rapprochement Dim 3 Déc - 21:21 | |
| - [Luna sea]batmanbegins a écrit:
- on comprend votre decision mais vous avez pas mis en place une wing????
sinon poligny pour le top 200 flotte il y a 3 joueurs dedans et 5 dans le top 230
pas grave je vous souhaite tous une bonne route a part skycuicui qui ne divulgent pas sa vrai identité je l'aurais un jour je l'aurais..... c'est la maf euh je suis partis un peu loin^^ j'avais bien dit top 100 flotte ou pts si tu me reli bien de tout façon vous êtes une très bonne ally ne soyez pas autant prssé de faire une fusion nous on est 5 et on se porte très bien. non y'a pas de wing c'est un delire ça^^ bon jeux avous aussi ça été un plaisir de discuté avec vous aussi! | |
|
| |
Shun
| Sujet: Re: demande de rapprochement Lun 4 Déc - 1:13 | |
| peu etre un jour on fera une wing sa serais sympa mes beaucoup d'investissement c'est peu etre le probleme quand on vois le temps qu'on a mis pour vous rendre une reponse alors pour faire une wing j'en parle pas :p | |
|
| |
bratac
| Sujet: Re: demande de rapprochement Dim 11 Nov - 2:10 | |
| loooooool les wings ça pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rapprochement | |
| |
|
| |