Lords Of Raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Raids

L.O.R Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de rapprochement

Aller en bas 
+6
JanOo [Luna Sea]
Shun
Itachiii
Poligny [IOR]
Chris
[AOK] Batman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 2:34

lol on passe trop de temps a raider, ça doit être pour ça Razz

bah on a eu une autre proposition de fusion aussi, qui n'est pas forcément sur la bonne voie non plus^^

mais bon le truc que je trouve bien chez vous c'est votre qualité de raideur, la on en pas trop reparler mais il va faloire, le tout de pas vous faire trop attendre non plus!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 21:11

Okais no souci on reste a votre écoute pour la réponce.

Ps: ne raid pas trop il ne me restera plus rien.Rolling Eyes Rolling Eyes




AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 13:36

Je passait non loin de l'ambassade des L.O.R alors je me suis dit pourquoi ne pas passer les voirs.

Don je passe prendre des petites nouvelles comment sa va ? et ou en est notre demande???.

Bon je vous laisser a tres bientot



AHOLA JaNoO
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 15:11

Re ^^

Pas d'avancement donc ça va de plus en plus vers un non catégorique dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 17:06

oui après quelques discutions il s'averait que vous êtes de bon joueur avec de jolie flotte mais seul 2 membres rentre dans les conditions de recrutement sur 8 je crois!

je rappel celle-ci qui sont top 100 flotte ou top 200 pts, pour le top 200pts on opte quand même plus pour un top 100 je sais même pas pourquoi on l'a laissé enfaite^^

Donc désoler pour tout le temps que Batman et toi même avez laissé pour cette fusion ainsi que l'interêt que vous nous avez porter!

Bonne continuation à tous

Amicalement

Poligny
Revenir en haut Aller en bas
[AOK] Batman




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 19:46

on comprend votre decision mais vous avez pas mis en place une wing????

sinon poligny pour le top 200 flotte il y a 3 joueurs dedans et 5 dans le top 230

pas grave je vous souhaite tous une bonne route a part skycuicui qui ne divulgent pas sa vrai identité lol! je l'aurais un jour je l'aurais..... c'est la maf euh je suis partis un peu loin^^
Revenir en haut Aller en bas
JanOo [Luna Sea]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:00

En effet je me doutai que cela poserai probleme cars j'avais vu les condition de recrutement, moi meme étant juste pour ces conditions Shocked Shocked .

Quoi qu'il en soit j'ai pris plaisir à partager cette discution avec vous et peuetre un prochaine j'espere. Rolling Eyes

Bonne continuation sur Uni 5 demande de rapprochement - Page 4 Sm18



AHOLA JanOo
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 368
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:21

[Luna sea]batmanbegins a écrit:
on comprend votre decision mais vous avez pas mis en place une wing????

sinon poligny pour le top 200 flotte il y a 3 joueurs dedans et 5 dans le top 230

pas grave je vous souhaite tous une bonne route a part skycuicui qui ne divulgent pas sa vrai identité lol! je l'aurais un jour je l'aurais..... c'est la maf euh je suis partis un peu loin^^


j'avais bien dit top 100 flotte ou pts si tu me reli bien Wink
de tout façon vous êtes une très bonne ally ne soyez pas autant prssé de faire une fusion nous on est 5 et on se porte très bien.
non y'a pas de wing c'est un delire ça^^

bon jeux avous aussi ça été un plaisir de discuté avec vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shun




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2006

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 1:13

peu etre un jour on fera une wing sa serais sympa mes beaucoup d'investissement c'est peu etre le probleme quand on vois le temps qu'on a mis pour vous rendre une reponse alors pour faire une wing j'en parle pas :p
Revenir en haut Aller en bas
bratac




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 2:10

loooooool les wings ça pu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rapprochement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de rapprochement   demande de rapprochement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rapprochement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Demande Lightemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Raids :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser