| [ RP ] Demande Lightemp | |
|
+3Chris kanon Niconoss [ Lightemp ] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Niconoss [ Lightemp ]
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: [ RP ] Demande Lightemp Sam 9 Sep - 19:34 | |
| [ HRP ] Merci de votre acceuil deja j' ai decider de faire un RP je suis pas tres doué mais je tente ma chance [ RP ] Par cette violente fin d' apres midi a l' Ambassade des L.O.R personne ne pensait qu' un ambassadeur viendrait poser une demande mais malgré la tempete l' acceuil de cette ambassade vit arrivé un vaisseau Un seigneur en descendit on pouvait lire sur le vaisseau Lightemp et voir les grades important du seigneur arrivant
Il entra et se presenta a l' acceuil Bonjours a tous je suis le seigneur Niconoss Ambassadeur de l' alliance Lightemp Je venais tranquillement dans votre Ambassade pour vous proposer de pactisé avec nous quand cette violente tempete ma surpris je vous demande donc l' hospitalité de cette nuit La secretaire comprenant son probleme repondit Bonjours a vous cher seigneur Niconoss je vous donne la chambre n°18 c' est celle pour les Ambassadeurs comme vousMerci bien Je voudrais savoir ous e trouve les bureaux de l' ambassade pour que je depose ma demande avant d' aller me coucher si elle n' est pas fermerNon pas de probleme, elle se trouve au fond du couloir a gauche, la 1er a gauche faites attention a ne pas aller a la 2eme a gauche se sont les candidatures A bientotLe Seigneur Niconoss rit un bon coup et se dirigea vers la salle d' ambassade Quand il arriva un verre de dete etait posé sur la table avec son nom
On avait prevenu l' ambassade de son arrivé Le Seigneur Niconoss content de cette acceuil se presenta confiant devant la secretaireBonjours a vous j' aimerai deposé un dossier de cnadidature pour pactisé avec votre alliancePas de probleme remplissez ce questionnaire je le ferai transmettre a mes superieursD' accord je m' execute de suiteUne demi heure apres Niconoss rendit le questionnaire - Citation :
- Nom de l' alliance : Lightemp
Tag de l' alliance : Lightemp
Nombres de Membres dans l' alliance : 12
Nombres de points de l' alliance : 10598 ( ratio de 883k par membres ) ( en milier de points bien sur )
Classement de l' alliance : 35eme
Nom du chef de l' alliance :Milou et Regoris ( Son Adjoint )
Le Pacte envisager avec nous : A Definir
Les ambitions et pourquoi voulez vous faire un pacte : Nos ambitions sont de lier des liens tres fort avec nos allié Nous voulons avoir un pacte avec une ally de notre niveau environs avec qui nous pouvons crée des liens et s' aider mutuellement Voila tenez Je repasserai demain pour voir l' avancement de ma demande Je vous souhaite une tres bonne soirée A BientotMerci a vous et a demainLe Segneur Niconoss parti donc dans sa chambre fit un tres bon somme et reva toute la nuit d' un pacte signer avec les L.O.R[ HRP ] Voila si vous avez des questions a poser n' hesiter pas je suis la pour sa Cordialement Niconoss | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Sam 9 Sep - 20:07 | |
| Le seigneur Kanon qui arrivait, vit son ami qui remplissait un formulaire. Il s' avanca de lui et lui dit: Bonjour Niconoss, Je vois que vous vous portez bien,et j' en suis heureux, mais malheureusement je ne peux donner de suite a votre requete. non pas pour des raisons de points ou autres mais tout simplement a cause de ceci: " aucun pacte " ecrit de facon assez visible a mon avis sur l' entrée de notre ambassade. les règles sont les règles... Enfin rien n' empeche que nos relations diplomatiques et amicales ne se poursuivent pas. en esperant que vous comprendez vous et votre alliance notre décision.Après avoir donner sa reponse négative, kanon invita son ami Niconoss prendre un bon verre de Vodka avec lui. ps : le gars qui a donner le formulaire est viré car il ne connait meme pas les regles lui meme... | |
|
| |
Niconoss [ Lightemp ]
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Sam 9 Sep - 21:43 | |
| Niconoss ne put refusé l' invitation de son ami et le suivit au bar
Je suis venu en tant qu' Ambassadeur donc je fait se que l' on me demande je savait que vous ne fesia tpas de pacte mais qui ne tente rien n' as rien
Ps: dsl au gars qui a retiré le formulaire il se fait virer a cause de moi | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Lun 11 Sep - 0:47 | |
| Aucun pacte Ps: j'aime bien dire ça, ça claque | |
|
| |
Isyrion
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : en prison (puygaillard de quercy) Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Lun 11 Sep - 1:12 | |
| hum, il reste de la place au bar? un petit verre de vodka me tenterait bien aussi, et je taperait la cosette avec notre audacieu demandeur de pacte ^^ | |
|
| |
Niconoss [ Lightemp ]
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Lun 11 Sep - 20:52 | |
| SI tu a le courage deboire avec moi c' est ok | |
|
| |
Milou [LightEmp]
Nombre de messages : 6 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Dim 8 Oct - 13:33 | |
| J'ai une question ! pourquoi vous n'envisager aucun pacte ? | |
|
| |
Poligny [IOR]
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Lun 9 Oct - 19:35 | |
| ah mon humble avis, c'est pour laisser une grande liberté à tout membre de la LOR, nous avons tous des amis dans cette univer "ainsi que des ennemis" donc chacun choisie c'est potentiel défenseur, je pense qu'au moment de la création de cette alliance à chacun il devait connaitre plus de la moitié des ally du top 100, donc imagine si chacun dissais a l'autre "SVP ne raider pas cette ally se sont des amis" on s'en sortirais pas trop^^
je suis arrivé après la création de la LOR, donc cerain pourrons peut être mieux répondre que moi.
voilou | |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Lun 9 Oct - 19:54 | |
| lu, Bah on se serait appellé lords of pactes sinon, puis jmen souviens que moi personellement j'en voulais pas parce que la dune en avait trop ou un truc du genre si jme souviens bien oasis + alien + les wings ça fesait du monde ! Puis surtout ça sert à rien quand t'es pas rentable ou innatrapable et que t'as certaines bonnes relations | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Lun 9 Oct - 20:22 | |
| on prefere faire des " pactes " indiduels.... pas des pactes avec alliance, juste avec les amis | |
|
| |
Milou [LightEmp]
Nombre de messages : 6 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Lun 9 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
bratac
| Sujet: Re: [ RP ] Demande Lightemp Dim 11 Nov - 2:13 | |
| | |
|