dark steiner
| Sujet: Salutations Mar 6 Juin - 11:33 | |
| Salut les L.O.R Certains me connaissent (lu shun ^^), mais pour les autres, je suis Dark Steiner, ancien top 60, top 30 en flottes ayant fait 4 HoF (je crois ^^), qui, après avoir fait une belle boulette, a laissé son compte s'effacer J'ai repris un compte en cet univers (celui de bouletatator, alias Titlap), et, voyant une alliance qui me convient parfaitement, avec des personnes que je connais un peu, j'ai décidé de leur passer un ptit bonjour ^^ Peut etre aussi que je poserais une candidature, mais bon, c'est pas sur encore, faut que je réflechisse ^^ et puis si je venais, ce serait avec un autre joueur, avec qui on avait pour projet de créer une alliance du meme genre que la votre ^^ (pour l'instant inactif, mais raideur, comme moi, mais top 500 seulement, en modevacances jusqu'à la mi juin ^^) Enfin faut que j'en parle avec lui avant. Juste un truc... pour finir ^^ Sur votre image, du forum, vous étiez pas obligés de copier les Of_Borgs ^^ avec le "resistance is futile"
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:57, édité 1 fois | |
|
Chris Admin
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Juin - 13:37 | |
| Salutation ^^ On est les L.O.R, bon jte pardonne pour cette fois Enfin voila, heureux que l'ally te plaise puis shun va être content de te voir Ah oui aussi ben... J'espère que le forum te plais, tout de façon s'il te plais pas faut voir ça avec kanon Moi juste j'héberge Allez @+ bons raids PS: pour la photo j'ai plutot pensé à un ancien pseudo de Socca, j'avais oublié les Borgs Bon pas grave | |
|
dark steiner
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Juin - 14:46 | |
| Oops ^^ désolé pour le nom de l'alliance (je rectifie tout de suite ^^) J'espere au moins qu'il m'en voudra pas trop de lui avoir pété ses recycleurs (en meme temps apparament il a changé de compte donc ça devrait aller ^^ et puis moi aussi ) Aussi j'ai la flème de chercher... c'est qui les 4 membres ^^ ? | |
|
Shun
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Juin - 15:41 | |
| Je me rappel tres bien de toi oui j'ai change de compte j'avais arreté 4moi et donner mon compte. En tout cas je te dit quand meme bonjour et va boire un coup a la santé de mes recycleurs | |
|
Chris Admin
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Juin - 18:03 | |
| - Citation :
- Ambassadeurs : Shun, Maître Bra'tac, Kanon, Itachiii
| |
|
kanon Admin
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Juin - 18:13 | |
| bonjour dark steiner. Bienvenue sur le forum | |
|
Itachiii