Lords Of Raids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Raids

L.O.R Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade Polarianne

Aller en bas 
+2
[POLARIS] Shaka 666
Thor III
6 participants
AuteurMessage
Thor III




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

Ambassade Polarianne Empty
MessageSujet: Ambassade Polarianne   Ambassade Polarianne EmptyJeu 1 Juin - 11:13

Le seigneur Thor III errait dans l'univers lorsqu'il apprit la création d'une nouvelle alliance : L.O.R. Il tenta de prendre contact avec les membres de cette équipe.

Nobles seigneurs, je ne viens pas ici pour vous demander un quelconque pacte (je sais encore lire).

Je viens simplement vous passer le bonjour de notre modeste alliance et passer le bonjour aux anciens Polarians que votre équipe compte dans vos rangs.

Je vous souhaite une très bonne continuation en espérant ne pas détecter vos flottes trop prêt de nos mondes, sinon cela signifierait que nous avons quelques soucis à nous faire. Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Shaka 666

[POLARIS] Shaka 666


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2006

Ambassade Polarianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarianne   Ambassade Polarianne EmptyJeu 1 Juin - 14:26

Shaka 666 avait entendu parler de cette nouvelle alliance et c'est en regardant une colo de son ami shun qu'il eu confirmation. Il ce hata donc de voir ça de plus prés.
Les murs de l'ambassade été flambant neuf et même les verres du bars semblaient n'avoir jamais utilisés... voyant que son supérieur le seigneur thor été passer avant lui il s'adréssa aux seigneurs de la LOR:

-"Salutation noble seigneurs de la LOR... Je venais en ces lieux pour vous souhaiter une bonne chance pour cette nouvelles alliance qui me semble prométeuse."

Il ce tourna vers le bar et dit:

-"je ne vous dérangerais pas plus longtemps avec mes paroles mais par contre je vois là-bas des verres qui me semble jamais remplis et un batême s'impose. Je vous invite a boire avec moi si vous le souhaiter."

[HRP] je propose pas de téquilat a shun puiqu'il a fait une overdose déjas lol [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/05/2006

Ambassade Polarianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarianne   Ambassade Polarianne EmptyJeu 1 Juin - 17:42

Maître Bra'tac se promenait tranquillement dans l'ambassade avec les deux plus belles filles de l'univers entre ses bras quand il entendit quelques bruits inabituels

Ah! Des Polarians !!!
Salut ! Ben merci et bienvenue, ne m'en voulez pas, je ne fais que passer, j'ai des affaires importantes à régler...

Sur ce le Bogoss Very Happy continua sa marche en direction de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lor4.forumgaming.fr
kanon
Admin
kanon


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 30/05/2006

Ambassade Polarianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarianne   Ambassade Polarianne EmptyJeu 1 Juin - 18:08

kanon qui venait de revenir de ses raids de l' apres midi, entendit plusieurs personnes en train de discuter dans l ambassade. Il s' avanca tranquilement et apercu deux amis Polarian.

Bonjour à vous les amis. Votre venu ici me fait plaisir. Vous etes, et vous serez toujours les bienvenues dans ces lieus.
Shaka, si tu pouvais eviter d' etaler ma vie se serait sympa. Embarassed

Comme à mon habitude je continuerai a passer de temps en temps dans votre domaine Polarian.

bonne chance a vous aussi les amis Wink


Lord kanon se retira afin de retrouver ses amis Lord
Revenir en haut Aller en bas
Itachiii

Itachiii


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 30/05/2006

Ambassade Polarianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarianne   Ambassade Polarianne EmptyJeu 1 Juin - 19:44

Itachiii qui rentrait tout fatigué d'une dure journée était allé se reposer dans les bras de sa chère et tendre Eva Razz quand un importun vint l'interrompre :

Monsieur Monsieur
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois pas que je suis occupé
Oh désoler Monsieur mes salutations Dame Eva vous êtes vraiment....
Tais-toi qu'y a t'il de si important ?
Monsieur nous avons reçu de la visite de seigneurs polariens
Bon d'accord laisse moi 30 min j'ai quelque chose a terminé Rolling Eyes et j'irai les saluer.

30 min plus tard, Le seigneur Itachiii sortit de sa chambre et alla saluer les visiteurs :

Bonjour Monsieur les Polariens,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum j'espère qu'il vous plaira.
Je vous invite à allez au bar avec Maître Bratac nous avons engagez deux nouvelles serveuse Shun et Kanon elles sont toutes deux à votre disposition Razz.


Sur ces paroles le Seigneur Itachiii retourna aussi vite qu'il était venu dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
bratac




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Ambassade Polarianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarianne   Ambassade Polarianne EmptyDim 11 Nov - 2:17

vive la polaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Polarianne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polarianne   Ambassade Polarianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Polarianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Raids :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser