Thor III
| |
[POLARIS] Shaka 666
| Sujet: Re: Ambassade Polarianne Jeu 1 Juin - 14:26 | |
| Shaka 666 avait entendu parler de cette nouvelle alliance et c'est en regardant une colo de son ami shun qu'il eu confirmation. Il ce hata donc de voir ça de plus prés. Les murs de l'ambassade été flambant neuf et même les verres du bars semblaient n'avoir jamais utilisés... voyant que son supérieur le seigneur thor été passer avant lui il s'adréssa aux seigneurs de la LOR:
-"Salutation noble seigneurs de la LOR... Je venais en ces lieux pour vous souhaiter une bonne chance pour cette nouvelles alliance qui me semble prométeuse."
Il ce tourna vers le bar et dit:
-"je ne vous dérangerais pas plus longtemps avec mes paroles mais par contre je vois là-bas des verres qui me semble jamais remplis et un batême s'impose. Je vous invite a boire avec moi si vous le souhaiter."
[HRP] je propose pas de téquilat a shun puiqu'il a fait une overdose déjas lol [HRP] | |
|
Chris Admin
| Sujet: Re: Ambassade Polarianne Jeu 1 Juin - 17:42 | |
| Maître Bra'tac se promenait tranquillement dans l'ambassade avec les deux plus belles filles de l'univers entre ses bras quand il entendit quelques bruits inabituelsAh! Des Polarians !!! Salut ! Ben merci et bienvenue, ne m'en voulez pas, je ne fais que passer, j'ai des affaires importantes à régler... Sur ce le Bogoss continua sa marche en direction de son bureau... | |
|
kanon Admin
| Sujet: Re: Ambassade Polarianne Jeu 1 Juin - 18:08 | |
| kanon qui venait de revenir de ses raids de l' apres midi, entendit plusieurs personnes en train de discuter dans l ambassade. Il s' avanca tranquilement et apercu deux amis Polarian. Bonjour à vous les amis. Votre venu ici me fait plaisir. Vous etes, et vous serez toujours les bienvenues dans ces lieus. Shaka, si tu pouvais eviter d' etaler ma vie se serait sympa.
Comme à mon habitude je continuerai a passer de temps en temps dans votre domaine Polarian.
bonne chance a vous aussi les amis Lord kanon se retira afin de retrouver ses amis Lord | |
|
Itachiii
| Sujet: Re: Ambassade Polarianne Jeu 1 Juin - 19:44 | |
| | |
|
bratac
| Sujet: Re: Ambassade Polarianne Dim 11 Nov - 2:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade Polarianne | |
| |